Le Sentier et l'Estuaire

by Ludovic B.A & Yöko Takeda

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €8 EUR  or more

     

1.
2.
02:51
3.
4.
5.
6.
7.
8.
07:29
9.
06:29

about

Cultivant l’art d’une chanson exigeante et inspirée, Ludovic B.A, accompagné de Yöko Takeda, sillone les routes du Morvan à Tokyo avec un projet folk intimiste et envoûtant.

Arpenteurs troubadours des géographies d’ici et d’ailleurs, avec eux c’est d’une sorte d’Orient intérieur qu’il convient de parler, de la force d’une poésie inspirée qui circule entre les mondes et qui réchauffe, d’une musique épurée ou l’énergie la plus dense se dispute à une folle douceur.

Sur ces chemins du monde qu’ils parcourent aux quatre vents, ils partagent un rêve vivant qui se propage de loin en loin comme un feu de forêt, donnant à leurs concerts une puissance de rituel. C’est là la grâce du partage : depuis 2010 ils ont donné à peu près 300 concerts entre la France et le Japon, dont 120 concerts en aparté, à domicile chez l’un chez l’autre. Salles de concerts, festivals, mais aussi donc manoirs, bergeries, yourtes, appartements, cabanes… la liste des lieux parcourus est inépuisable et trace une cartographie intime faite de francs contrastes, à l’image de leur musique.

Deux albums signent leur chemin, » le sentier et l’estuaire, sorti en 2015 et enregistré sous le ciel des Pyrénées, et » Les Mains Tisserandes », sorti en 2018, écrit et enregistré au Japon et en Bourgogne.

credits

released December 20, 2015

Cet album a été enregistré au Pays Basque en mars 2015.

Ludovic B.A : Chant, guitare, textes compositions, tambour, arrangements.
Yöko Takeda : Violon, chant, udu, arrangements.

Prise de son, mixage et mastering : Jérémy Garat

Infographie : Johan Mary

Ludovic B.A © Tous droits réservés
sauf " Invitation ", poème de René Char in " La parole en archipel " © Editions Gallimard 1962

license

all rights reserved

tags

about

Ludovic B.A France

Arpenteurs troubadours des géographies d'ici et d'ailleurs, LUDOVIC B.A et YÖKO TAKEDA, sillonnent les routes du Morvan à Tokyo avec un projet folk intimiste et envoûtant. Avec eux c'est d'un d'Orient intérieur qu'il convient de parler, d'une poésie inspirée qui circule entre les mondes et qui réchauffe, d'une musique épurée ou l'énergie la plus dense se dispute à une folle douceur. ... more

contact / help

Contact Ludovic B.A

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Le Sentier et l'Estuaire, you may also like: